Sélectionner une page
POUR FACILITER VOS DEMARCHES

Espace curiste

Communiqué

du 04 mai 2021

OUVERTURE DE L’ETABLISSEMENT THERMAL LE 24 MAI

Chers curistes,

Depuis le jeudi 29 avril, le gouvernement a dévoilé les grandes lignes d’un calendrier de reprise des activités de notre pays. Dès ces annonces et jusqu’au dénouement de ce jour, l’ensemble des professionnels de la filière thermale, dont Balaruc-les-Bains fait partie, représenté par le CNETH (conseil national des établissements thermaux) se sont mobilisés afin de s’accorder auprès du gouvernement et des autorités de santé sur les conditions et dates de réouvertures adaptées aux attentes de notre patientèle et exigences du métier thermal.

Nous aurons le plaisir de vous accueillir en cure thermale à Balaruc-les-Bains à partir du lundi 24 mai 2021.

Pour les curistes dont la cure était prévue avant cette date, désormais pour les entrées de cure du 17 mai, une campagne de rappel est en cours. Nos conseillères vous contactent pour prendre de vos nouvelles, échanger avec vous et reporter selon votre souhait votre séjour à une période qui vous sera propice.

Pour information, quelques séjours sont encore possibles sur les périodes estivales et à partir de début novembre.

Nous préparons dès présent les conditions d’accueil et adaptation de nos protocoles sanitaires en cohérence avec le référentiel élaboré avec les autorités de santé, les médecins et les professionnels de la filière thermale.

Nous vous rappelons notre savoir-faire maîtrisé et notre charte sanitaire certifiée par un cabinet spécialisé dans les mesures sanitaires COVID et qui complète nos rigoureuses certifications AQUACERT et ISO 9001.

Nos priorités sont votre satisfaction et votre sécurité.

Cette saison qui démarre, est sous le signe d’une prise en soin globale et d’un soulagement tant attendu de vos douleurs, mais dans un contexte qui reste exceptionnel et exige de maintenir avec vigilance les gestes barrières et de respecter les capacités d’accueil qui seront définies officiellement.

Nous reviendrons vers vous rapidement afin de vous communiquer ces protocoles pour une cure en toute sérénité à Balaruc-les-Bains et dont vous nous témoignez au quotidien les bienfaits.

Toute l’équipe des thermes se mobilise avec la hâte de vous retrouver rapidement pour prendre soin de vous. Dans cette attente, nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité.

A très bientôt,

L’équipe des thermes de Balaruc-les-Bains

 

 Vous devez débuter votre cure le 10 ou le 17 mai

Nous ne pourrons malheureusement pas vous accueillir en cure à ces dates, mais une campagne de rappel des curistes ayant réservé pour ces périodes est en cours pour organiser votre report de séjour à une période plus favorable.

Vous souhaitez réserver une cure thermale pour 2021

Nos carnets de réservation comportent encore quelques places disponibles sur la période estivale et la fin de saison à partir de début novembre. Nous vous conseillons de réserver votre cure thermale à ces périodes..

Nous vous invitons à nous contacter par mail à accueil.reservation@thermesbalaruc.com ou à vous rendre sur notre site internet pour compléter le formulaire de pré réservation.

Votre demande sera enregistrée et notre service relation client prendra prochainement contact avec vous.

Zoom SOIN PHARE DE LA CURE RHUMATO

L’application de boue thermale

Le curiste est allongé sur un lit d’application dont les buses de traitement sont positionnées par l’agent thermal en fonction de la prescription médicale, sur les articulations à traiter.
Les buses diffusent une boue liquide et onctueuse, mélange organominéral d’argile et d’eau thermale de Balaruc-les-Bains à température constante (42°C). Douche chaude en sortie de soin.

Action : Anti-inflammatoire, antalgique et myorelaxant.

Durée du soin : 13 minutes

UNIQUE EN FRANCE – PROCÉDÉ BREVETÉ