Parrainez des curistes et soyez-en récompensé !

Vous faites partie des 81,5 % des curistes qui recommandent en 2021 la cure à Balaruc-les-Bains ?

 

 

Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité.

Nous créons le club des amis de Balaruc-les-Bains et allons développer un programme d’avantages afin de récompenser votre fidélité.

La 1ère offre que nous mettons en place est une offre de parrainage, car nous savons combien vous recommandez la cure autour de vous.

 

Pour tout parrainage d’une cure médicalisée de 18 jours

le parrain reçoit 15 points cadeaux sur son compte fidélité !
– le filleul reçoit un chèque cadeau de 10 € à utiliser pendant son séjour.

Ces chèques et points cadeaux sont utilisables au choix, sur remise ou décompte lors de votre achat (1 point = 1 euro) :
– aux thermes (activités santé vous bien, mini cures, soins à la carte),
à O’balia (achat d’accès à la magie de l’eau ou de soins à la magie des mains)
– dans les boutiques Balaruc-les-Bains sur place pendant la cure thermale

Les points et chèques cadeaux sont non remboursables, monnaie non rendue, non cumulables avec une autre offre ou un avantage CE, avantage professionnel, programme de fidélité client. Ils ne peuvent pas être utilisés pour le règlement des arrhes ou de la cure thermale médicalisée.

Comment ça marche ?

Lors de sa réservation, le filleul indique qu’il réserve de la part de son curiste parrain en donnant son nom, son prénom et ses coordonnées.

L’avantage pour le parrain n’est effectif que lorsque le filleul a réellement effectué sa cure.

Qui est parrain, marraine ?

Le parrain / ou la marraine est un ou une curiste qui a effectué sa cure thermale ou a réservé une cure thermale pour les mois à venir à Balaruc-les-Bains.

Le fait de recommander la cure thermale médicalisée à son entourage lui permet d’accéder à des avantages sous la forme de points cadeaux.
En fin d’année, le nombre de filleuls venus sur recommandation déclenche un nombre de points cadeaux que le curiste parrain pourra utiliser dès le 1er janvier de l’année suivante.

Le compte points cadeaux est disponible sur demande auprès des hôtesses Thermes, O’balia et Boutiques Balaruc-les-Bains cosmétiques de la station. En fin d’année une synthèse du compte fidélité du curiste lui est transmise par mail ou courrier.

Qui est Filleul ?

Un filleul est un nouveau curiste qui n’a jamais effectué de cure ou qui n’est pas venu depuis au moins 3 ans.

À son arrivée le curiste filleul reçoit un chèque cadeau de 10 € qu’il pourra utiliser à partir de la date de son arrivée en cure et jusqu’à la fin de l’année en cours.

Réglement officiel parrainage