PREPAREZ VOTRE CURE J-10 – Un seul TEST-PCR pour une cure en toute confiance

Chers curistes,
Afin de préparer votre séjour, nous ajustons désormais les conditions d’accueil et les protocoles sanitaires qui sont établis en cohérence avec le référentiel élaboré avec les autorités de santé, les médecins et les professionnels de la filière thermale.
UN SEUL TEST RT-PCR POUR TOUTE LA CURE
▶ Afin de garantir la sécurité sanitaire dans les Établissements Thermaux, la Direction Générale de la Santé impose désormais un test RT-PCR, négatif, de moins de 72h à tous les curistes débutant leur cure.
Ce Test devra être réalisé avant votre arrivée dans les Thermes, et ne pas dépasser le délai de 72 heures maximum (date du prélèvement – date de votre premier jour de soins < 3 jours).
Exemple : si vous débutez votre cure le lundi 24 mai, votre prélèvement sera à effectuer entre le vendredi 21 mai et le dimanche 23 mai, en prenant en compte le délai d’obtention des résultats de votre laboratoire (entre 24 et 48 heures selon les centres).
▶ Vous présenterez votre test et son résultat négatif auprès de votre Médecin Thermal, lors de la première visite médicale (la veille ou le premier jour de soins).
En l’absence de ce test, le Médecin Thermal ne pourra pas vous délivrer la prescription de soins thermaux, et vous ne pourrez pas débuter votre cure. 
A partir de cette 1ère consultation et présentation du Test-PCR négatif, les bons soins de votre cure pourront enfin débuter en toute sérénité !!!
Et en continuant bien sûr à respecter les gestes barrières !
Dès l’entrée des Thermes, et pendant la durée de vos soins, le port du masque chirurgical et normé est obligatoire.
Les masques n’étant pas fournis par les Thermes, nous vous invitons à vous munir d’une quantité de masques correspondant à vos besoins sur 18 jours.
Nous vous rappelons notre savoir-faire maîtrisé et notre charte sanitaire certifiée par un cabinet spécialisé dans les mesures sanitaires COVID et qui complète nos rigoureuses certifications AQUACERT et ISO 9001.
MEMO
Avant votre séjour, pensez à réserver votre rendez-vous avec votre médecin thermal !
▶ Nous vous encourageons également à compléter le formulaire d’auto évaluation santé que vous recevrez par mail quelques jours avant votre séjour ou que vous pouvez retrouver sur internet : https://bit.ly/3uHQWmB
⚠️ IMPORTANT : La vaccination n’est pas considérée comme une alternative au Test RT-PCR selon la Direction Générale de la Santé.
Un certificat de vaccination ne peut donc pas remplacer le Test, ce dernier demeurant obligatoire, quel que soit votre statut vaccinal.
▶ Cliquez ici Pour Trouver un Centre de Test près de chez vous, ou sur votre lieu de cure, si vous êtes déjà sur place
A bientôt pour votre cure !
L’équipe des Thermes

 

Vous devez débuter

votre cure avant le 24 mai

Nous ne pourrons malheureusement pas vous accueillir en cure à ces dates, mais une campagne de rappel des curistes ayant réservé pour ces périodes s’achève pour organiser votre report de séjour à une période plus favorable.

 

 

Vous souhaitez réserver une cure thermale pour 2021

Nos carnets de réservation comportent encore quelques places disponibles sur la période estivale et la fin de saison à partir de début novembre. Nous vous conseillons de réserver votre cure thermale sur ces périodes.

Nous vous invitons à nous contacter par mail à accueil.reservation@thermesbalaruc.com ou à vous rendre sur notre site internet pour compléter le formulaire de pré réservation.

Votre demande sera enregistrée et notre service relation client prendra prochainement contact avec vous.