DERNIERES INFOS OFFICIELLES et ACCUEIL TELEPHONIQUE

Chers curistes,

Suite aux dernières informations communiquées par le Premier Ministre, les établissements thermaux sont autorisés à ouvrir dès le 19 mai 2021 avec une jauge à 50%.
Dès le 9 juin 2021, cette jauge sera relevée à 100%.

Votre établissement de Balaruc-les-Bains vous accueille en soin dès le 24 mai et nous vous confirmons que les jauges officialisées n’auront aucune incidence sur les prochaines entrées de cure.
Nous attendons encore une position confirmée sur les conditions d’accueil et notamment sur la vaccination ou le test PCR 72 heures avant votre arrivée à Balaruc-les-Bains.

Nous vous préciserons d’ici demain les conditions d’accueil (pour finaliser son inscription ou récupérer son planning de cure) dès le 19 mai.

Enfin nous vous rappelons que notre accueil téléphonique est à votre écoute de 9h00 à 16H30, lundi, mardi, mercredi et vendredi (du 12 au 14 mai). Ces horaires seront réajustés en début de semaine.
En raison d’un grand nombre d’appel, un certain délai de réponse peut être nécessaire. Nous vous remercions pour votre compréhension.

A très vite pour la suite des informations ! et à bientôt pour votre cure !

Bien cordialement,

L’équipe des thermes

Vous devez débuter

votre cure avant le 24 mai

Nous ne pourrons malheureusement pas vous accueillir en cure à ces dates, mais une campagne de rappel des curistes ayant réservé pour ces périodes est en cours pour organiser votre report de séjour à une période plus favorable.

 

 

Vous souhaitez réserver une cure thermale pour 2021

Nos carnets de réservation comportent encore quelques places disponibles sur la période estivale et la fin de saison à partir de début novembre. Nous vous conseillons de réserver votre cure thermale sur ces périodes.

Nous vous invitons à nous contacter par mail à accueil.reservation@thermesbalaruc.com ou à vous rendre sur notre site internet pour compléter le formulaire de pré réservation.

Votre demande sera enregistrée et notre service relation client prendra prochainement contact avec vous.